Option Extend : Une option réservée aux traders aguerris
Voter

Option Extend : Une option réservée aux traders aguerris

 

Relativement moins connu que l’option call et l’option put, l’option extend ou roll-over fait partie des options proposées par les courtiers en ligne qui se spécialisent dans les options binaires. L’option roll-over est l’inverse de l’option close en trading sur les options binaires. Cette option de trading permet de profiter de la totalité du taux proposée par le courtier en prolongeant la transaction jusqu’à sa prochaine expiration. Généralement, le trader peut étendre l’expiration de la transaction jusqu’à une heure avec l’option extend.

 graphique

Comment fonctionne l’Option Extend?

L’utilisation de l’option extend dépend de l’analyse du trader. Lorsque qu’un trader pense qu’un actif va prendre une certaine direction d’ici la prochaine expiration et que l’échéance vient à son terme, il peut prolonger sa transaction afin de pouvoir profiter de la totalité du taux de rendement proposé par le broker en option binaire avec l’option extend. Par exemple, un trader décide d’investir sur la paire de devises EUR/USD avec une option call. D’après une source sure suivie d’analyse, il apprend que le prix de la paire de devises en question va augmenter lentement alors que l’expiration de son contrat d’option binaire est à 14h. Grâce à l’option extend, il peut étendre l’échéance jusqu’à 14h30 pour confirmer la prédiction de la tendance de la paire de devises EUR/USD. Si la prédiction est exacte, le trader peut gagner entre 71% et 89% de profit sur son investissement. Le taux de rendement élevé est réservé à ces types d’option « in the money » ainsi qu’aux actifs produits financiers risqués.

Ainsi, l’option extend est réservée aux traders qui ont le sens de l’analyse et qui ne laisse rien au hasard. Une analyse approfondie et une étude des graphiques sont requises pour pouvoir tirer profit de l’option extend, car la tendance se mesurera sur une plus longue période. Mais il faut croire que l’option extend est l’une des options binaires qui permettent de réaliser un gros profit sur la prédiction est confirmée avant que la transaction ne finisse « hors de la monnaie ». A cause de sa complexité, notamment dans la prédiction de la tendance vue que le marché est en constante évolution, seuls quelques brokers proposent l’option extend.