Option builder : Une transaction personnalisée
Voter

Option builder : Une transaction personnalisée

L’option binaire est très populaire auprès des traders débutants et aguerris pour sa facilité, il suffit de prendre une position – hausse ou baisse – du prix d’un actif avant sa clôture. Mais on trouve aussi d’autres options au trading sur les options binaires. C’est le cas de l’option builder qui est très intéressant pour les traders lorsqu’ils veulent construire une option sur mesure. Le trader peut ainsi paramétrer à sa guise l’option binaire. En d’autres termes, l’option builder permet la personnalisation d’un trading sur option binaire.

 donnée

Les brokers en ligne offrent aux traders de construire leur propre option binaire. Les traders peuvent choisir les actifs, l’échéance du contrat, le taux de rendement et le retour sur perte. Et c’est cette liberté de choix offerte aux traders qui fait la particularité de ce type d’option binaire. On est souvent habitué à l’option « call » et l’option « put », mais l’option builder est plus intéressante à condition qu’on sache sur quel pied danser. Il faut ainsi une connaissance du marché et avoir une bonne analyse pour pouvoir se lancer dans l’option builder.

Une option intéréssante…

Sur le marché des options binaires, l’option builder est très intéressante grâce à son taux de rendement. L’option builder est l’une des options binaires qui assurent un taux de rendement élevé. Le trader peut gagner 80% de son investissement. Il faut noter que ce taux varie en fonction de l’option construite par le trader et la valeur de la transaction. Pour ce qui est du taux de retour, l’option builder garantit certes une rentrée d’argent en cas de perte, mais son taux aussi varie en fonction des valeurs de la transaction. Avec un taux de rendement élevé, le taux de retour ne peut qu’être plus bas.

Avec l’option builder, les traders plus expérimentés peuvent investir de façon plus rationnelle en choisissant eux-mêmes les paramètres de trading sur option binaire qui leur convient. Les débutants peuvent utiliser l’option builder à condition de connaitre le marché et d’avoir un grand sens de l’analyse pour profiter du taux de rémunération offert par les courtiers en option binaire.