Les brokers
3.8 (76%) 5 votes

Les brokers et courtiers d’option binaire en ligne

 

Comparer les avantages d’un broker à l’autre

Les courtiers sont nombreux, mais ne pas oublier que le trading engage deux sortes de risques : celui de la sécurité des fonds et celui de gain ou de perte financière. Le novice, avant de faire le moindre dépôt auprès d’un courtier/broker, doit se garantir une totale tranquillité d’esprit pour pouvoir mieux se concentrer sur le trading à proprement parler. Un comparatif entre les brokers lui est indispensable.

choisir broker

Les critères objectifs qui ne trompent pas

– La régulation CYSEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) ou AMF (Autorité des Marchés Financiers) ;
– Un haut taux de retour sur investissement (pouvant s’élever à 85% de profit) ;
– La mise à disposition d’indicateurs certifiés par Reuters ;
– Un service clientèle rapide, réactif et francophone (hotline, tchat, email) ;
– Des méthodes de retrait rapides et sécurisés (sous 48 heures).
La présence d’un compte de démonstration est aussi un des avantages appréciable pour choisir un courtier. Il permet de s’exercer avant de déposer de l’argent réel. D’autres avantages comme les bonus et autres conditions offrant des gains sont aussi à prendre en compte.

Comparatif des brokers en ligne

Broker Bonus Note Avis Ouvrir compte
Option Web 1er trade offert + formation gratuite 9/10 Avis Visiter le site

Trader en sécurité

Un comparatif sur les meilleurs brokers est facilement accessible sur le web. Ces classements sont là pour comparer les performances des brokers et font figurer le meilleur broker en tête de liste.
Mais quel que soit le broker choisi, il est essentiel, avant de s’engager, de toujours se référer à la liste noire de l’AMF (qui est une autorité française en matière de régulation du trading), et qui met aussi à disposition un comparatif sur les meilleurs brokers en fonction des conditions qu’ils offrent et d’autres informations pertinentes.

Apprendre les ficelles du métier pas à pas

Les premiers conseils pour un débutant sont :
– de commencer en misant le minimum pour limiter les risques de perte,
– se donner le maximum de positions ouvrables,
– privilégier les positions a court terme, en cas de retrait ;
– rester à l’écoute des informations concernant le monde des options binaires.

Les courtiers sérieux n’hésitent pas à offrir une formation (sous forme d’ebook, de vidéo…) à leurs traders, pour leur apprendre toutes les stratégies et les outils visant à améliorer les bonus à gagner.

Consulter les avis des brokers régulés

 Le monde de la bourse est fascinant et permet de gagner de l’argent de chez soi, à partir de son ordinateur. Miser dans un environnement légal en ayant compris le fonctionnement de l’option binaire, vous ouvrira les portes avantageuses d’un travail à la fois amusant et lucratif. Mais pour être dans l’optimal du trader que vous voulez incarner, il est important de prendre en considération le comparatif broker qui vous permettra d’accéder aux meilleurs sites web spécialisés dans le trading option binaire. Ainsi, pour s’entraîner à devenir un courtier, il faut choisir le meilleur des sites et ouvrir compte où bonus de démarrage et facilité d’approche vous seront proposés.