Nikkei 225
Voter

L’indice Nikkei 225 dans le marché binaire

Le Nikkei 225 est l’un des nombreux indicateurs que les négociateurs d’options binaires utilisent. Cet indice est utilisé principalement dans la bourse du Japon, ce qui signifie que pour être en mesure de comprendre son fonctionnement, les commerçants devront se familiariser avec les bases de l’économie japonaise. Il est également important de comprendre le lien qui existe entre les économies japonaise et américaine. La bonne nouvelle est que, qu’avec juste une compréhension basique des rouages de l’économie, les traders peuvent utiliser le Nikkei 225 sans soucis.

L’économie du Japon est en grande partie dépendante de ses exportations de produits. La majorité de ces exportations sont directement envoyés aux États-Unis. C’est en cela que la situation économique au Japon est étroitement liée à la conjoncture économique américaine. En conséquence, les négociants observent souvent la valeur de l’indice Nikkei 225 qui va dans le même sens que les trois principaux indices américains.

valeur_nikkei225

Souvent, le Nikkei 225 japonais s’ajuste sur le cours de la journée précédente du Dow Jones Industrial Average américain. Ce résultat peut à lui seul aider les traders avec fournir un grand nombre de profits. À bien des égards, c’est comme si vous aviez les nouvelles du lendemain mais vous les obtenez un jour plus tôt. Dans tout les cas, vous devez prendre en considération tout un tas d’autres facteurs économiques américains, comme les données NFP, PIB, ventes au détail, des données de fabrication, et plus encore. Cependant, le rapport NFP a tendance à avoir une plus grande influence sur la valeur de l’indice Nikkei 225.

Un actif international présent sur tous les marchés financier de trading

Bien souvent, les Etats-Unis ne dévoilent pas le véritable état de santé de leur économie avec les chiffres du PIB ou des ventes au détails. Rappelez-vous que les Etats-Unis est le premier partenaire commercial du Japon. Chaque fois que les conditions économiques aux États-Unis sont pauvres, il y a une réduction des niveaux d’importation en provenance du Japon. Lorsque cela se produit, il y a une réduction des ventes de marchandises japonais vendus aux consommateurs américains, affectant ainsi le Nikkei 225. Tout cela nous prouve qu’il ne faut pas surestimer le lien entre les marchés américain et japonais.

Ceux qui font le trading des options binaires devraient regarder les données du PIB et des ventes au détail qui peuvent être défavorables, comme chacun conduit généralement à des ventes actives sur Wall Street. Une fois que cela commence, la vente active sur le Nikkei 225 est susceptible de se produire. Alternativement, un PIB favorable et les ventes au détail est susceptible de conduire à une augmentation de la valeur à la fois pour le Dow Jones Industrial Average et les Nikkei 225. Les traders devraient rechercher les mêmes résultats des données des consommateurs de confiance et des données fabriquées qui sont publiées aux États-Unis

La meilleure stratégie pour négocier avec cet indice serait d’analyser la performance du marché Dow et ensuite d’utiliser ces informations pour conclure les mêmes opérations sur le Nikkei 225 lors de l’ouverture de la journée. Lors de la séance, d’autres facteurs entrent en jeu, ce qui rend plus difficile de prévoir l’évolution du mouvement. La séance sera meilleure parce que la performance du marché américain de la journée précédente, sera susceptible de fournir une prévision exacte pour le commerce avec le Nikkei 225 au sein d’une plate-forme d’options binaires le lendemain.