Bonus option binaire

Bonus option binaire
4.8 (95%) 4 votes

Comparatif des bonus option binaire

Le bonus de bienvenue fait partie des nombreuses idées mises en place par les brokers afin d’attirer le plus de traders à leur plateforme. En effet, lors de votre inscription sur une plateforme de trading, vous devez créditer votre compte avec un montant qui varie selon le courtier choisi. Dans la plupart des cas, celui-ci vous offre un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’au 100 % de votre dépôt initial. Des offres alléchantes, certes. Toutefois, il est important de bien lire et comprendre les conditions d’utilisation entourant cette prime.

bonus en ligne

Tous les brokers ne procèdent pas de la même façon

Les bonus option binaire sont proposés aux traders sous différentes formes. Il peut s’agir de pourcentage sur les dépôts, ou encore de trades gratuits, voire remboursés. Les brokers vous offriront leur prime uniquement après que vous ayez crédité votre compte. Par ailleurs, afin de transférer cette somme sur votre compte, vous devez avoir un certain nombre de trades à votre actif. Parmi les brokers régulés proposant des bonus de bienvenue, nous retrouvons IQ Option et IG Markets. Leurs offres pourraient vous intéresser.

Broker Bonus Note Avis Ouvrir compte
Option Web 1er trade offert + formation gratuite 9/10 Avis Visiter le site

Renseignez-vous sur les conditions d’utilisation

Il est très important de comprendre sous quelle forme ces bonus vous seront proposés ou encore de quelle façon vous pourrez en profiter. Sachez que les gains proposés par le broker vous permettront surtout d’investir davantage. Cet argent, vous ne pourrez pas le toucher. Après avoir pris connaissance des exigences établies par votre courtier vous pourrez commencer à trader en attendant de remplir toutes les conditions pour profiter de la prime.

Faites appel à un courtier régulé

Afin de trader en toute sécurité et éviter tous les problèmes liés aux bonus de bienvenue. Il est conseillé de faire appel à un broker régulé, c’est-à-dire, possédant une licence européenne d’autorités publiques comme l’AMF, la Cysec ou encore la Mifid. Un courtier opérant selon les conditions mises en place par ces autorités de régulation vous assure de nombreux avantages, surtout si vous êtes un trader en herbe. Sachez donc profiter au maximum de ces derniers.